Vent Detta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Guerrier] Shadneÿ

4 participants

Aller en bas

[Guerrier] Shadneÿ Empty [Guerrier] Shadneÿ

Message  shadney Lun 3 Juin - 16:57

Bonjour à vous, peuple de Dalaran! Déposez les armes sans faire de... euh... attendez une petite seconde.
Comment ça, "c'est le mauvais post-it de discours"?! Hem, c'est embarrassant.

...Excusez-moi, je la refais, en mieux.

[Guerrier] Shadneÿ Postu1

Bonjour à vous, donc, peuple de Dalaran! Vous hébergez parmi vous quelques dissidents gaul... PUTAIN ROGER!!! C'EST QUOI CETTE MERDE AVEC LES POST-IT!!! T'es viré!

...On va y arriver. *tousse*

Donc, pour faire simple, je suis un ancien membre des Carebearos, de Rashgarroth. Ayant arrété de jouer à Wow pendant 5 mois, je suis revenu à de meilleurs sentiments vis à vis de ce jeu de mer... de ce jeu. Cependant, il semble que mes anciens compagnons aient fait un grand voyage pendant mon absence. Et c'est donc à mon tour de débarquer sur ce serveur, plus peuplé -et pas PVP- que notre ancienne "maison". Non Marcel, c'est pas une larme au coin de mon œil, c'est une poussière. *snirfl*.

Sans plus attendre, voici les spécifications de votre -pontentiel- nouveau tank tout terrains -ou presque-.

[Guerrier] Shadneÿ Raidboss

Nom du personnage : Shadneÿ
Classe : Guerrierre elfe de la nuit (parce qu'elles sont baunes.)
fiche de perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shadne%c3%bf/simple
Spé principale : Protection [option Onde de choc / Avatar]
Spé secondaire : Fury [option Bladestorm / Avatar]
Métiers : Enchant / joallier. Explication : à la base, j'étais mineur - enchant, mais j'ai changé le minage pour la joallerie. A l'époque j'avais aussi un autre personnage qui l'alimentait en minerais, il est possible que je réfléchisse à la possibilité de changer de métier.

Expérience :
/played : 242 jours au total, 4 jours au niveau 90.
Vanilla : ZG/AQ/MC/BWL/AQ40 (jusqu'à Huaran)
BC : KZ/AQ/Gruul/Mag/SSC/TK (Saccageur du vide ; 3.0 : tout clean jusqu'à Illidan, compris)
WOLK : Naxx 10/25 - Ulduar 10/ (25 - jusqu'à Mimiron) - EDC 10/25/10HM (A tribute to mad skill - 49/50) - ICC 10/ (25 - Sindragosa) / (10HM - Sindragosa) - Sanctuaire Rubis 10
Cata : BWD 10/(25 - Atramedes) - BDC 10/(25 - Twin Dragons) - T4V 10 - Firelands 10/(10HM - Majordomo) - ADD 10/(10HM - Echine)
MoP : Caveau 10 jusqu'à Elegon (pas tombé).

Role tenu : Majoritairement Main Tank + officier / RL. Respé DPS pour pouvoir dépanner. Attention cependant à ne pas trop en abuser. 44 tympans sont à ce jour, encore portés disparus.

Add-ons utilisés : DBM, Bartender, Pitbull, Omen, Recount.
Screenshot d'inerface : http://shandrisshadowrunner.free.fr/autres/interface.jpg


On fait tourner l'matos!

PC : AMD Phenom II x4 965, 16Go DDR3, ATi HD 7850 2Go. J'ai aussi un chauffe mug USB.
FAI : SFR, 8Mbps.
Boobs : gros.

[Guerrier] Shadneÿ Wtf

Prénom : ...Vous voulez pas m'appeler "Shad" plutôt? Sachez juste que sans contrefaçons, je suis un garçon.
Age : 28.75
Disponibilités : je serais tenté de dire "tous les soirs", mais à vrai dire, c'est plutôt selon l'envie.
Horaires : je termine de travailler vers 19h00 -sauf le vendredi, Bob derrière moi vient de me le rappeler-, je peux donc, à priori, être en jeu vers 20h-20h30.
Motivations : clairement pas PVE, car j'execre cette extension. Le caveau m'a vraiment écoeuré, et l'ambiance chinoise du jeu ne m'a pas branché. En attendant la prochaine, et VITE. Pas PVP non plus car je suis... mauvais. Non, il s'agit de rejoindre Ankisum et Finight, déjà présents dans vos rangs. Ah, et, amateur de GoT, je tiens à dire que je kiffe le brouet de Mamy. Voila pour la motivation incestueuse...
Objectifs : comme j'viens d'le dire -suivez un peu quoiiii!- je ne m'en fixe pas pour l'instant. Ca passe, ça passe, ça passe pas, tant pis.
Charte lue : ...Elle est où votre charte déjà?
Commentaires pour vous faire réver : ...quoi, elle vous fait pas déjà rever ma candidature? Bon, si ça ne suffit pas, j'peux toujours vous dessiner des elfettes à gros seins.


Dernière édition par shadney le Mar 4 Juin - 10:11, édité 3 fois

shadney

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Shadneÿ Empty Re: [Guerrier] Shadneÿ

Message  jyoss Lun 3 Juin - 17:06

salut shadney , tout d'abord bienvenue sur le forum , avant toute chose j'aurai voulu s'avoir si il etait possible de te voir deco en spé def ? Bonne chance pour ton apply cheers

jyoss

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Shadneÿ Empty Re: [Guerrier] Shadneÿ

Message  ankisum Lun 3 Juin - 18:33

comment me remotiver a mettre les pieds en jeu > un tank elfe a gros boobs et avec une tf ! ( ouais j'aime la tf et le premier qui dit quelque chose je la lui colle dans le c** ..............pardon )

ok tu te co quand la , du coup j'ai bien envie de me remettre a heal .

ankisum

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Shadneÿ Empty Re: [Guerrier] Shadneÿ

Message  shadney Lun 3 Juin - 18:44

Lien vers l'interface ajouté. Je vais me connecter ce soir pour switcher en spé def.

Ah, par contre, désolé pour le tréma dans le pseudo mais un putain d'enculé de baiseur de vaches quelqu'un avait déja pris mon bô pseudo avant que je migre, donc...

Armu mise à jour en spé def!

shadney

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Shadneÿ Empty Re: [Guerrier] Shadneÿ

Message  Finight Mar 4 Juin - 19:00

salut Shad,

je suis content que tu postules ! Ta candidature, ma foi, est plutôt originale Smile

Pour l'appuyer, c'est un bon joueur, un Grand tank. Son investissement au sein de la guilde Carebearos a été plus que respectable, c’était l'un des piliers de feue cette guilde.
Quand à ses qualités de joueurs, rien à dire dire sur le tanking, il a ca dans la peau. Concernant sa spé dps, meme si ce n'est pas sa tasse de thé, il GERE.

Off ou pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler via ts ( meme si vous ne m'y voyez pas souvent Smile )


Finight
Finight

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Shadneÿ Empty Re: [Guerrier] Shadneÿ

Message  Finight Mar 4 Juin - 19:02

j'ai oublié un point non négligeable il déteste les gnomes ( en particulier Wewelle l'autre postulant )
Finight
Finight

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Shadneÿ Empty Re: [Guerrier] Shadneÿ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum